vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016 !

A tous les lecteurs assidus de ce blog, et à tous ceux qui y passent par hasard, je vous souhaite une bonne année 2016, et l'aboutissement de vos projets.

La nouvelle année est souvent un jalon important, où on arrive à retrouver de la motivation pour nos projets personnels, et dieu sait que l'écriture a besoin d'énormément de motivation pour arriver à l'objectif final, même si ce n'est que pour faire avancer son manuscrit.

De mon coté, les bonnes résolutions annuelles sont :
1. Réussir à tenir un rythme régulier de publication de billets sur ce blog pour satisfaire vos attentes
2. Envoyer au moins une nouvelle par mois à des appels à textes rémunérés
3. Écrire et mettre en ligne une série d'e-books sur les erreurs les plus communes des écrivains débutants et la façon de les éviter. La première partie est quasiment prête à être mise en ligne.
4. S'il me reste du temps, remettre en forme au moins un des e-books déjà en vente pour le rendre plus sexy, et tester la vente sur Amazon. Un objectif particulièrement difficile, toute la partie mise en forme étant un fardeau particulièrement pénible pour moi.

Quand à avancer sur mon roman éternellement inachevé, j'ai bien peur d'y avoir déjà renoncé.

N'hésitez pas à partager vos propres objectifs dans les commentaires, comme ça nous pourrons faire le bilan l'an prochain, et voir qui aura été assez opiniâtre pour atteindre ses objectifs !

3 commentaires:

  1. "Réussir à tenir un rythme régulier de publication de billets sur ce blog pour satisfaire vos attentes"

    M'en voilà ravi !

    Peu de bonnes résolutions de mon côté, mis à part terminer le projet d'écriture sur lequel je travaille actuellement.

    Bonne année à tous, et bon courage dans toutes votre entreprises !

    RépondreSupprimer
  2. Finir un projet d'écriture, voilà une résolution ambitieuse ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est pour ça que je n'en ai qu'une :>

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...