lundi 4 janvier 2016

Les pires erreurs des écrivains débutants, et comment les résoudre (Partie 1)

Et voilà enfin mon tout nouvel e-book de conseils aux écrivains !

Cette fois-ci, je mets en avant les erreurs les plus grossières des écrivains qui débutent, et je donne les conseils qui permettent de les éviter.

Les débutants butent sur toute une série de problèmes qu'ils vont apprendre à maîtrise à force de pratiquer l'écriture.

L'objectif principal de cet e-book est de simplifier votre courbe d'apprentissage en vous permettant de naviguer entre ces écueils.

Ce premier e-book présente 10 erreurs faites par la plupart des écrivains qui commencent à écrire un roman. Il y aura plusieurs suites, construites sur le même principe, que je publierai dans les prochains mois.

Pour vous plonger tout de suite dans cet e-book et vous en servir immédiatement pour améliorer vos textes, rendez-vous ici :  https://payhip.com/b/j5mT

Pour vous offrir mes autres e-books dédiés à l'écriture : http://romandefantasy.blogspot.fr/p/conseils-pour-ecrire-un-roman-de-fantasy.html

3 commentaires:

  1. Bonsoir ! Petite remarque de français : une erreur ne se "résout" pas, elle se "corrige"... Non ? C'est un problème, qui se résout.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une bonne remarque. J'ai tellement hésité entre différents titres, entre les mots problèmes, erreurs, maladresses... J'ai bien peur de m'être embrouillée. Future correction à ajouter sur ma to-do-list...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir de vous être utile. J'aime beaucoup votre blog !

      Supprimer

Vous aimerez aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...